Notre contribution à la communauté de la sécurité de l'information et des systèmes d'information

Slider1

Comme chaque année depuis 2010, Conix Cybersécurité sera présent aux Assises de la Sécurité à Monaco, évènement de référence de la scène SSI en France, du 30 Septembre au 3 Octobre 2015. Nous vous attendrons afin d’échanger sur vos problématiques en matière de sécurité des systèmes d’informations et vous proposer nos recommendations et solutions.

Sylvain Conchon, responsable opérationnel de la Business Unit Cybersécurité des SI chez Conix, animera un workshop le 1er Octobre à 10h. Intitulé « Mesurer l’efficacité d’un SOC : facteurs de succès et limites », cet atelier visera à présenter des méthodes et techniques afin de s’assurer de la réussite de son SOC.

L’actualité des cybermenaces, mais aussi le poids des règlementations, nous le rappellent continuellement : l’heure est à la cybersurveillance, et le Security Operation Center (SOC) est au cœur du débat.
Comment mesurer son utilité et son efficacité ? A ce jour, ni la littérature (normes et standards), ni le terrain ne savent répondre correctement. CONIX, fort de son retour d’expérience, vous propose des réponses issues de ses succès mais aussi des difficultés rencontrées.

By | 2016-04-14T16:16:30+00:00 09/09/2015|Conix Security|